Chargé.e de communication
Votre mission:
En tant que Chargé.e de COMMUNICATION vous mettez en place les actions qui s’inscrivent dans la stratégie globale de communication de l’entreprise et de son Groupe. Vous assurez la visibilité et la promotion des actions et des valeurs de l’entreprise à travers ses différents supports de communication interne ou externe. Vous assurez la bonne transmission des informations internes auprès des travailleurs et participez à la mise en place d’actions d’évènements externes, d’actions de teambulding internes, etc. Par ce biais, vous facilitez le recrutement de nouveaux collaborateurs, valorisez les actions et le travail effectué par les collaborateurs et les partenaires.
Bien qu’un rôle transversal, vous êtes directement rattaché.e à la Direction Générale de l’entreprise.
Vos principales tâches
• Administration du site @ ;
• Gestion des réseaux sociaux et professionnels ;
• Création et/ou développement de contenus et/ou de support de communication (newsletter interne, newsletter commerciale, maquettage, etc)
• Création et/ou développement des outils et/ou supports de communication internes
• Organisation d’événements, d’actions de teambuiling internes,
• Etc.
Les modalités:
• Type de contrat : CDD (possibilité d’évolution vers un CDI);
• Volume horaire hebdomadaire : 35h du lundi au vendredi ;
• Prise de fonction : Poste à pouvoir dès maintenant ;
• Salaire : Déterminé selon le profil et l’expérience ;
• Avantages : prise en charge des frais de transport (100%) prime annuelle, sectorielle, eco-chèques et autres avantages.
Votre profil:
• Master en communication ou expérience dans le domaine significative ;
• Bilingue FR/NL;
• Très bonnes compétences techniques (PAO, bureautique, édition, vidéo, etc).
• Notion en webmastering requise ;
• Très bonnes capacités rédactionnelles;
• Aisance relationnelle, sens de l’écoute et du dialogue ;
• Précision, clarté et organisation ;
• Bonne capacité d’adaptation et résistance au stress ;
Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) avant le 9 Décembre 2019 par mail à l’adresse suivante : rhadmin@ongconseil.be