Nous cherchons notre futur.e Assistant.e GRH
Poste à pourvoir au 24/06/2019.
Envoyez votre dossier de candidature avant le 15/06/2019 !
FONCTION
- Appui à la gestion des paies
- Recueil et traitement des données du personnel selon les process établis (état des lieux mensuel des entrées/sorties, suivi temps, etc.);
- Vérification et contrôle des données et des résultats des rémunérations mensuelles ;
- Suivi post-paie(régularisations, préparation des documents sociaux, etc.)
- Appui à la gestion administrative
- Suivi des données contractuelles ;
- Télé-déclarations travailleurs selon les dispositions légales et réglementaires ;
- Gestion des notes de frais, chèques repas, etc ;
- Gestion des mails, réception des courriers, traitement et archivages ;
- Autres
- Diverses tâches administratives confiées en fonction des besoins internes.
COMPÉTENCES REQUISES :
- Dilplomé.e en GRH ou expérience dans le domaine (débutant.e accepté.e);
- Précision, rigueur et organisation ;
- Réactivité, motivation et sens de la confidentialité ;
- Bonnes capacités rédactionnelles ;
- Maitrise du pack office ;
- Bilingue NL/FR un plus.
Nature du poste :
- Type de contrat: CDD d’un 1 an renouvelable (possibilité d’évolution vers un CDI);
- Volume horaire hebdomadaire: 21h ( jours à définir ) ;
- Prise de fonction: poste à pouvoir au 24/06/2019;
- Salaire: à déterminer selon le profil et l’expérience ;
- Avantages : prise en charge des frais de transport (100%) eco-chèque et autres avantages;
- Localisation: Bruxelles
Modalités :
Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) avant le 15 JUIN 2019 par mail à l’adresse suivante : rhadmin@ongconseil.be