Nous cherchons notre futur.e Assistant.e GRH
Poste à pourvoir au 24/06/2019.
Envoyez votre dossier de candidature avant le 15/06/2019 !

 

FONCTION

  • Appui à la gestion des paies  
    • Recueil et traitement des données du personnel selon les process établis (état des lieux mensuel des entrées/sorties, suivi temps, etc.);
    • Vérification et contrôle des données et des résultats des rémunérations mensuelles ;
    • Suivi post-paie(régularisations, préparation des documents sociaux, etc.)
  • Appui à la gestion administrative
    • Suivi des données contractuelles ;
    • Télé-déclarations travailleurs selon les dispositions légales et réglementaires ;
    • Gestion des notes de frais, chèques repas, etc ;
    • Gestion des mails, réception des courriers, traitement et archivages ;
  • Autres 
    • Diverses tâches administratives confiées en fonction des besoins internes.

 

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Dilplomé.e en GRH ou expérience dans le domaine (débutant.e accepté.e);
  • Précision, rigueur et organisation ;
  • Réactivité, motivation et sens de la confidentialité ;
  • Bonnes capacités rédactionnelles ;
  • Maitrise du pack office ;
  • Bilingue NL/FR un plus.

 

Nature du poste :

  • Type de contrat: CDD d’un 1 an renouvelable (possibilité d’évolution vers un CDI);
  • Volume horaire hebdomadaire: 21h ( jours à définir ) ;
  • Prise de fonction: poste à pouvoir au 24/06/2019;
  • Salaire: à déterminer selon le profil et l’expérience ;
  • Avantages : prise en charge des frais de transport (100%) eco-chèque et autres avantages;
  • Localisation: Bruxelles

 

Modalités :

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) avant le 15 JUIN  2019  par mail à l’adresse suivante :  rhadmin@ongconseil.be