- Qui es-tu ? Que faisais-tu avant la crise sanitaire du COVID-19 ?
Je m’appelle Hélène, j’ai 24 ans et je suis Recruteur de donateurs pour ONG Conseil depuis 2017. Avant la crise du Coronavirus, j’étais en voyage backpack en Asie du Sud depuis le mois de décembre et cela devait durer 6 mois voire 1 an à la base.
- Comment as-tu organisé tes journées pendant le confinement ? Comment gardais-tu le contact avec tes collègues et ta boîte ?
Après mon retour anticipé dû à la fermeture des frontières le 23 mars 2020, j’ai retrouvé ma maman et les journées se traduisaient par de la danse, des parties de Scrabble et quelques verres de vin blanc pour agrémenter les journées 😁!
Je n’ai pas tout de suite annoncé mon retour aux collègues, mais quand les bars ont rouvert, nous sommes allés fêter ça !
- As-tu repris le boulot maintenant ? Comment ça se passe pour toi ?
Oui j’ai repris le boulot depuis le 15 juin, jour de relance de la mission itinérante ! Ça se passe très bien, il y a une équipe de feu remplie de guerriers prêts à tout exploser !
- Quel est ton mantra de déconfinée ? Ton état d’esprit, ta devise ? (un mot, une citation, une chanson,…)
Mon mantra tous les matins est simple : « Gratitude, gratitude, gratitude envers tout ce qui me procure du bien » et, surtout, je tente de vivre au mieux l’instant présent parfois incertain dû au COVID-19. Ma chanson du moment est « Movin’ Out ! » de Billy Joël.
MERCI HÉLÈNE !