- Qui es-tu ? Que faisais-tu avant la crise sanitaire du COVID-19 ?
Je suis Michel, père de 3 enfants (1 fille + 2 fils), bientôt 1 demi-siècle et dans la boîte depuis 2018. Je suis à la fois Recruteur confirmé et Responsable de la prospection en lieux fermés, ce qui consiste à trouver des magasins, des hôpitaux, des centres commerciaux, etc. où mes collègues Recruteurs pourraient potentiellement bosser.
- Comment as-tu organisé tes journées pendant le confinement ? Comment gardais-tu le contact avec tes collègues et ta boîte ?
Tous les jours, je partais pour 3 x 1h de course à pied dans les bois avec mon fils cadet et ma chienne. À côté de ça, j’apportais mon aide à La Croix Rouge de Belgique pour la confection et la distribution de colis alimentaires aux plus démuni·e·s. Je gardais le contact avec mes collègues via les réunions virtuelles Zoom organisées par la boîte, via Messenger, Instagram, Facebook, et aussi par téléphone et SMS.
- As-tu repris le boulot maintenant ? Comment ça se passe pour toi ?
J’ai repris le boulot dans un premier temps à hauteur de 20% et depuis le 29/06 je suis passé à 40% pour plus d’efficacité.
- Quel est ton mantra de déconfinée ? Ton état d’esprit, ta devise ? (un mot, une citation, une chanson,…)
» Ce qui ne te tue pas… te rend plus fort ! »
Cette période difficile, m’a permis de remettre en perspective notre juste place dans l’univers et j’invite tout un chacun à se poser ces questions qui sont, pour moi, un mantra quotidien : QUI ?, QUAND ?, POURQUOI ?, COMMENT ? et Où ?
MERCI MICHEL !