[us_single_image image= »10943″ align= »center »]
  •  Qui es-tu ? Que faisais-tu avant la crise sanitaire du COVID-19 ? 

Salut ! Moi c’est Gabriel Le Bihan, je suis d’origine Bretonne et j’ai travaillé pendant plus de 3 ans avec ONG Conseil ! Avant la crise du COVID-19 j’étais en iti, conducteur Booster de l’équipe. Aujourd’hui, je profite du beau temps en Bretagne puis en novembre, je vais suivre une formation en logistique.

  • Comment as-tu organisé tes journées pendant le confinement ? Comment gardais-tu le contact avec tes collègues et ta boîte ?

J’avais la chance d’avoir un jardin pendant le confinement et d’être à la campagne donc déjà, je pouvais profiter du plein air ! Sinon, jeux de société, jeux vidéo, Netflix … je ne me suis pas ennuyé on va dire. Et j’étais avec ma copine donc c’était plutôt sympa 😉
On a eu pas mal d’info via des mails, des posts Instagram et Facebook (merci à toi, Camille !), des petits appels skypes, pour avoir quelques nouvelles des collègues. Et d’ailleurs, bravo et merci à ceux qui ont continué à travailler pendant le confinement !

  •  As-tu repris le boulot maintenant ? Comment ça se passe pour toi ?

Pour l’instant ce n’est pas prévu, je vais rester en Bretagne histoire de profiter de la plage, faire une peu de surf avec les copains et attaquer la formation en logistique sur Brest.  Mais il n’est pas dit que d’ici là je ne viendrai pas faire un tour en Belgique !

  • Quel est ton mantra de déconfinée ? Ton état d’esprit, ta devise ? (un mot, une citation, une chanson,…)

Comme on dit souvent chez nous : “Prendre la vague comme elle vient”

MERCI GABRIEL !