[us_single_image image= »11112″ align= »center »]
  •  Qui es-tu ? Que faisais-tu avant la crise sanitaire du COVID-19 ? 

Je m’appelle Bernard et, avant la crise sanitaire du COVID-19, j’étais collaborateur au sein d’ONG Conseil Belgique en tant que Recruteur de donateurs.

  • Comment as-tu organisé tes journées pendant le confinement ? Comment gardais-tu le contact avec tes collègues et ta boîte ?

Pendant le confinement, j’en ai profité pour faire du rangement de fond en comble et prendre du très bon temps en famille…La team managériale d’ONG Conseil a été fabuleuse pendant cette période, les contacts furent permanents et très enrichissants en visio-conférence. Moi j’étais en relations avec plusieurs de mes collègues via WhatsApp.

  •  As-tu repris le boulot maintenant ? Comment ça se passe pour toi ?

Oui, j’ai repris le travail le 15 juin, ce fut un véritable privilège pour moi de renouer avec la Street ! Tout se passe de manière exceptionnelle alors que j’avais beaucoup d’appréhensions avant le déconfinement.

  • Quel est ton mantra de déconfinée ? Ton état d’esprit, ta devise ? (un mot, une citation, une chanson,…)

Il y a 3 choses que je garde continuellement en tête :« La vie continue et elle vaut la peine d’être vécue », « La vérité est dans la street » et « La réalité d’un jour n’est pas la vérité de tous les jours »

MERCI BERNARD !