[us_single_image image= »10027″ align= »center »]

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien depuis notre dernière rencontre et que votre ambition et votre motivation sont au beau fixe !

Comme vous le savez, nous n’avons plus le droit à l’erreur sur certains programmes et c’est la raison pour laquelle nous avons mis en place des missions « test » avec un âge minimum plus élevé , tout ceci pour limiter l’attrition élevée des donateurs les plus jeunes et rester dans la course par rapport à nos concurrents.

Et oui, ce métier est un challenge, une compétition, et nous devons toujours faire preuve d’audace et d’innovation pour rester les premiers et faire perdurer notre partenariat avec nos associations partenaires, car nous ne sommes pas les seuls prestataires et les autres aussi ont de l’ambition et des idées. A nous de prouver que nous sommes les meilleurs, tant sur nos valeurs et notre système social que sur la qualité du travail rendu !

Nous augmentons également notre présence dans les lieux privés et prochainement en porte à porte, là encore pour toucher un public plus âgé mais aussi pour renforcer notre offre commerciale et nous permettre de diversifier notre activité.

Ces test et ces nouveaux lieux de collecte, nous devons tous les comprendre et jouer le jeu à fond, ils sont essentiels à la continuité de notre entreprise, et in fine ils seront efficaces pour les bénéficiaires que nous défendons chaque jour, ici ou là-bas, grâce à notre travail.

Nous attaquons bientôt le dernier trimestre et nous sommes capables, j’en suis certain et nous l’avons déjà fait, de prendre la première place du podium et de finir l’année en toute beauté ! Alors n’ayons pas peur de réussir !

Bon vent à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !